Repas des Ainés

Commentaires fermés sur Repas des Ainés

Comme chaque année, la municipalité a convié les aînés de la commune à un repas en leur honneur le Dimanche 1er Décembre à 12 h 30 à la salle polyvalente. Soixante-treize aînés ont accepté l’invitation et partagé avec l’équipe municipale un moment de convivialité.

La salle avait été préparée par les agents techniques municipaux, des membres du conseil municipal et la décoration des tables assurée par Madame Chœur.

Dès leur arrivée, Monsieur le Maire, Madame Sylvie Larivière et les membres du conseil municipal ont chaleureusement accueilli les aînés. Le repas a été préparé et servi par les équipes d’Olivier Traiteur de Marquette-en-Ostrevent et l’animation musicale assurée par trois chanteurs musiciens de la société « le secret de la fête ».

Monsieur le Maire et Madame Sylvie Larivière ont remercié les personnes qui ont aidé à l’organisation de ce repas et ont eu une pensée pour les aînés qui n’ont pu se déplacer au repas en raison de leur état de santé mais également ceux qui nous ont quitté cette année.

Plus tôt dans la matinée soixante-quatre colis, contenant essentiellement des produits du nord de la France, ont été distribués, par le conseil municipal, aux aînés qui avaient préféré cette solution.