Accueil des nouveaux habitants

Commentaires fermés sur Accueil des nouveaux habitants

Monsieur le Maire et le conseil municipal ont invité, le samedi 23 novembre à 18 heures, au foyer rural les habitants ayant emménagé entre le mois de novembre 2018 et novembre 2019 dans la commune. Quinze nouvelles familles ont emménagé dans la commune au cours de cette période. Ce pot de bienvenue permet aux nouveaux habitants de faire connaissance avec les élu(e)s et de découvrir les différents services de la commune.

Monsieur le Maire présenta la commune, village à taille humaine où il fait bon vivre avec un environnement paysager très agréable. Il souligna également les atouts de notre commune avec notamment son école, sa garderie et sa cantine.

Madame Sylvie Larivière, Maire-adjointe a présenté le milieu associatif très dynamique de la commune et a précisé que celui-ci permettait de réaliser une activité chaque jour de la semaine !

Monsieur le Maire et le conseil municipal ont donc souhaité officiellement, et surtout très chaleureusement, la bienvenue à LOFFRE !

Pour clôturer cette soirée, des cadeaux ont été offerts par la municipalité aux neuf bébés nés entre novembre 2018 et novembre 2019. Les convives ont profité d’un cocktail pour continuer à faire connaissance.