Parcours du Cœur

Cedric   28 mars 2019   Commentaires fermés sur Parcours du Cœur

Le dimanche 24 mars à 9 h 00 à la salle polyvalente, rendez-vous a été pris par de nombreux marcheurs pour participer au traditionnel parcours du cœur organisé par l’association des randonneurs de Loffre avec le soutien de la municipalité.

Un parcours de 9 kilomètres entre les communes de Loffre, Lewarde, Masny et Montigny-en-Ostrevent a été proposé aux participants. Après deux heures d’efforts, sous une météo agréable, chacun a pu déguster la soupe à l’oignon et les sandwichs préparés par les membres de l’association.

La commune remercie l’association des randonneurs de Loffre pour l’organisation de cette manifestation sportive.