Parcours du Cœur

Cedric   10 avril 2018   Commentaires fermés sur Parcours du Cœur

Le dimanche 8 Avril 2018 à 9 h 00 une soixantaine de personnes a participé au traditionnel parcours du cœur organisé par l’association des randonneurs de Loffre avec le soutien de la municipalité.

Un parcours de 9 kilomètres entre les communes de Loffre, Montigny-en-Ostrevent et de Lewarde a été proposé aux participants. Après deux heures d’efforts, chacun a pu déguster la soupe à l’oignon et les sandwichs préparés par les randonneurs de Loffre.

La commune remercie l’association des randonneurs de Loffre pour l’organisation de cette manifestation sportive.