Une Mutuelle pour tous

Commentaires fermés sur Une Mutuelle pour tous

Réunion de présentation le jeudi 12 Avril à 18h, Salle du foyer Rural

Mandarine est une association à but non lucratif qui a pour objectif de proposer à ses adhérents des Actions de Mutualisation permettant la souscription d’une solution mutuelle performante et peu coûteuse.

L’obtention de conditions de protection santé privilégiées est au cœur de nos préoccupations tout en vous assurant une tranquillité d’esprit.

La gestion des prestations et des cotisations sera déléguée à la CGRM, centre de gestion de taille humaine composé d’équipes pluridisciplinaires, permettant de vous assurer en continu un service de qualité, ainsi qu’une relation de proximité.

Notre volonté est d’apporter des solutions efficaces et pérennes dans l’intérêt de tous.

MANDARINE s’efforce de proposer des contrats de mutuelle pour tous à des conditions optimales, de représenter au mieux les intérêts de ses adhérents auprès des différents intervenants, de leur apporter son aide quotidienne et de les renseigner sur le niveau de leur protection sociale.

En souscrivant des contrats de mutuelle pour tous, MANDARINE permet de bénéficier d’un « effet de groupe » et de développer la solidarité entre ses adhérents.

La mutuelle pour tous est une complémentaire santé proposée, afin d’améliorer la couverture santé des habitants d’une commune. Ce regroupement, pour la conclusion d’un contrat de mutuelle pour tous, garantit une protection efficace et personnalisée à moindre coût.

Chaque habitant de la commune choisit de souscrire ou non.

En négociant les tarifs groupés, l’association Mandarine propose à ses adhérents des solutions santé actuelles, performantes et peu coûteuses.

Comment cela fonctionne ?

Mandarine met en concurrence plusieurs prestataires ; en élaborant une grille de mutualisation sur trois niveaux (économie, sécurité et confort) et en mutualisant les tarifs par tranche d’âge. Ainsi, l’association Mandarine négocie pour ses adhérents, un tarif groupé beaucoup plus attractif que les contrats de mutuelles personnels tout en s’assurant d’une protection équivalente si ce n’est meilleure.