Commentaires fermés sur

L’assemblée générale des Anciens Combattants de Loffre s’est déroulée le Dimanche 4 Mars à la Salle polyvalente sous la présidence de Monsieur Jean-Marie CHŒUR.

Assistaient également, Monsieur le Maire, Monsieur Jean Paul FONTAINE Maire de Lallaing et Conseiller Régional, le conseiller départemental Monsieur Charles BEAUCHAMP et le député Monsieur Alain BRUNEEL. Après avoir entendu l’allocution de Monsieur le Maire, les rapports d’activités, financier et moral ont été approuvés par les adhérents. Ceux-ci ont également pris connaissance du calendrier prévisionnel des activités de l’année 2018. A la suite de l’assemblée, quarante-six personnes ont profité d’un moment de convivialité autour d’un repas.