Les mamans à l’honneur !

Commentaires fermés sur Les mamans à l’honneur !

Une cinquantaine de mamans avaient répondu à l’invitation de la municipalité, ce Samedi 27 Mai à 18 heures à la salle polyvalente, à l’occasion de la fête des Mères. Monsieur le Maire dans son discours souligna l’importance des mamans dans la cellule familiale, leur souhaita une très bonne fête et de passer un très bon moment de convivialité autour du cocktail offert par la municipalité.

Pour cette occasion et pour décorer les tables, les enfants de l’école, dans le cadre du temps des activités périscolaires avaient confectionné une fleur en papier cartonné et fleuri la table d’œillets d’Inde qu’ils avaient semés, il y a quelques semaines sous la serre municipale pour les faire pousser. Des dessins, avec en thème de peindre à la manière de Paul KLEE, toujours réalisés dans le cadre des temps d’activités périscolaires, étaient également exposés dans la salle.

Cette année, la municipalité a offert un drap de bain pour les 125 mamans qui s’étaient inscrites.

Ce moment de convivialité est toujours apprécié par les mamans du village.