Assemblée Générale des Randonneurs de Loffre

Commentaires fermés sur Assemblée Générale des Randonneurs de Loffre

Le club des « Randonneurs de Loffre, créé en 1999 a tenu sa 18ème assemblée générale le 20 Mars dernier dans la salle du Foyer rural de la commune de Loffre.

La présidente Maria BIANCO a présenté son traditionnel rapport moral se félicitant de la chaude amitié régnant entre les 60 membres actifs du club, ainsi que les randonnées toujours appréciées, organisées par Jules VANICATTE. Les rapports d’activité et financier ont été présentés et votés à l’unanimité.

Puis le Conseil  d’administration  a été élu.  Maria BIANCO, présidente depuis 18 ans, a souhaité « lever le pied ». C’est Marc DELAGNEAU qui la remplace avec Jacqueline BOULANGER comme Vice-présidente, tous deux applaudis par les 45 randonneurs présents.

Ensuite Jules VANICATTE a présenté les projets pour 2017.

L’assemblée s’est terminée par un partage des desserts  accompagné  du verre de l’amitié dans une ambiance joyeuse et festive.

Le bilan des 18 ans du club peut s’exprimer en une moyenne de 40 randonnées annuelles totalisant environ 320 kms l’an et avec une présence de 30 à 40 marcheurs chaque lundi dans une ambiance très chaleureuse et sympathique.

Merci à Maria Bianco d’avoir toujours su maintenir cet esprit d’accueil et d’amitié dans l’association au long de ces années, en souhaitant que de nombreuses chaussures soient encore usées dans les années à venir …. Longue vie au club des « RANDONNEURS DE LOFFRE ».

Composition du nouveau bureau : Président Marc DELAGNEAU, Vice-présidente : Jacqueline BOULANGER, Secrétaire : Colette LEMPEREUR, trésorière : Thérèse HEMEZ.

Membres du bureau : Maria BIANCO, Jules VANICATTE, Jacqueline CANDELIER, Françoise SILOU