Commentaires fermés sur Commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine

Les anciens combattants de Loffre, Monsieur le Maire et le conseil municipal se sont rendus au monument aux Morts, le mercredi 8 Juin à 19 heures, afin de commémorer « la journée Nationale d’Hommage aux Morts pour la France en Indochine ». Monsieur le Maire et Monsieur Joseph BOUREL, Président des Anciens Combattants de Loffre, ont déposé une gerbe et après lecture du discours de Monsieur Jean-Marc TODESCHINI, Secrétaire d’Etat aux anciens combattants et à la mémoire, une minute de silence a été respectée. A l’issue de la cérémonie, le verre de l’amitié a été offert par la municipalité.