Téléthon

Commentaires fermés sur Téléthon

C’est pour une bonne cause et autour de jeux de société, que différentes générations se sont rencontrées ce samedi après-midi.
A l’initiative de ce projet, le Conseil Municipal des Enfants, qui a voulu marquer son investissement pour le Téléthon.

C’était un souhait des jeunes conseillers, Eline, Elise, Marie, Isak, et Tom  que de rassembler des personnes de tous âges et de les fédérer autour du jeu.
Ainsi, soutenus par Mesdames Larivière et Lang et de Messieurs Caffin et Sroga, les jeunes élus ont accueilli une trentaine de personnes venues jouer et découvrir des jeux de société connus et moins connus. Cette animation a permis de créer des liens intergénérationnels entre les participants, ravis d’avoir pu se rencontrer le temps d’un après-midi.

De nombreuses tartes sucrées et salées confectionnées généreusement par les loffriens ont été vendues au profit du Téléthon.
Notre commune a une nouvelle fois prouvé qu’elle était solidaire pour les causes importantes et sa générosité a permis de récolter la somme de 287€, somme intégralement reversée pour le Téléthon.
Comme chaque année, monsieur Charles Beauchamp, notre conseiller départemental, s’est mobilisé et nous a rendu visite afin de soutenir l’action organisée pour le Téléthon.
Merci à Delphine du Service Culture de Coeur d’Ostrevent pour son aide précieuse ainsi qu’à Allessia et Laurine, étudiantes bénévoles. Bravo pour cette action collective et solidaire.
MERCI à tous pour votre participation à ce bel événement ludique intergénérationnel !