événement Octobre Rose

Commentaires fermés sur événement Octobre Rose

La Municipalité et le Comité des Fêtes de Loffre organisent le Mois Rose.

A partir du 1er Octobre et ce jusqu’au 31, la Mairie sera éclairée en rose chaque soir pour montrer son soutien à la sensibilisation au cancer du sein.

Le samedi 1er octobre.

Marche Rose de 5 kms autour de notre village. Le départ aura lieu à 10h de la place Poulet. Participation de 2 euros au profit de la sensibilisation du dépistage du cancer du sein.

– Sur le marché des producteurs locaux de 9h à 12h, vous retrouverez le stand du Comité Des Fêtes où de magnifiques roses et rubans seront vendus.

TOUS les  dons et profits de cet événement seront reversés intégralement à une association pour la lutte contre le cancer du sein.

Afin de valoriser l’engagement de notre commune dans la promotion du dépistage du cancer du sein, le CDF et la municipalité lancent l’opération « tricots urbains et pompons roses». Alors lancez-vous dès à présent dans la confection de pompons roses ou ouvrages en tricot ou crochet en laine rose. Ces bandes de tricot et pompons seront suspendus ou recouvriront (selon la quantité) un arbre de la place ou un mobilier urbain. Tous ensemble petits et grands participons à ce défi !

Pour toute question : cdf.loffre@gmail.com

N’oubliez pas, le dépistage sauve des vies !