Concours national des écoles fleuries

Cedric   16 août 2019   Commentaires fermés sur Concours national des écoles fleuries

Pour la deuxième année les enfants de l’école, aidés de l’équipe enseignante et des agents techniques communaux, ont participé au concours national des écoles fleuries. Le jury s’est déplacé au mois de juin  pour évaluer le travail effectué et a remis le Prix d’Excellence pour le travail accompli pour la deuxième année consécutive.

Monsieur le Maire et le conseil municipal adressent leurs félicitations aux enfants, à l’équipe enseignante et aux agents techniques communaux.