Commentaires fermés sur Cérémonie de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine

Le jeudi 13 juin à 18h00, le conseil municipal et les Anciens Combattants de Loffre se sont rendus au monument aux Morts afin de commémorer la journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine.

Après le dépôt d’une gerbe par Monsieur Jean-Marie CHŒUR, Président des Anciens Combattants de Loffre, une minute de silence a été respectée. A la suite, Monsieur Jean-Marie CHŒUR donna lecture du discours de Madame la Secrétaire d’Etat auprès de Madame la Ministre des Armées. Pour terminer cette cérémonie, l’ensemble du public a été invité par le conseil municipal à partager le verre de l’amitié en mairie.