Bonne fête aux mamans !

Commentaires fermés sur Bonne fête aux mamans !

Comme chaque année, c’est avec plaisir que le conseil municipal a convié, le samedi 1ER Juin à 18 heures à la salle polyvalente, les mamans du village à l’occasion de la fête des Mères.

Cent dix sept d’entre elles avaient répondu présentes. Après avoir chaleureusement accueilli les mamans et remercié le personnel communal ainsi que les conseillères municipales pour l’organisation de cette manifestation, Monsieur le Maire et Madame Sylvie Larivière les ont invitées à partager un moment de convivialité autour d’un cocktail. À la suite, chacune a pu recevoir le cadeau offert par la municipalité, cette année un coffret beauté (soins des mains et mousse de douche). Cent trente mamans s’étaient inscrites pour recevoir ce cadeau.