Une animation originale pour nos enfants inscrits à la restauration scolaire

Commentaires fermés sur Une animation originale pour nos enfants inscrits à la restauration scolaire

En cette fin d’année scolaire, sous l’impulsion dynamique de Marie Hélène DUPUIS et sous une météo clémente, l’équipe d’encadrement a emmené les enfants qui fréquentent la cantine dans la participation à un concours visant à fabriquer un TOTEM porte-menu.

C’est ainsi que grâce à la participation de tous les enfants est né ce géant Chef-Cuistot de 2.70 m de haut et 1.25 m de large !

Les résultats du concours ont été connus le 08 juin avec une brillante distinction pour LOFFRE à savoir la 2ème place sur 118 communes participantes. Le lundi 18 juin, Madame Isabelle POLNECQ cadre commerciale chez Lys Restauration viendra rencontrer les enfants et l’équipe d’encadrement pour leur remettre un kit sportif et des friandises pour tous.

Le Conseil Municipal félicite les enfants et l’équipe d’encadrement de la cantine scolaire pour leur bon esprit collectif et leur participation à ce concours.