Fête de l’école

Commentaires fermés sur Fête de l’école

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves de l’école avait invité les parents et grands-parents au spectacle de fin d’année, le vendredi 22 juin.

Avant celui-ci, de 16 h 30 à 18 h30, les enfants ont pu profiter de jeux et de structures gonflables mis en place par les mamans de l’APE. Après ce moment de détente, les enfants, parés de leurs jolis costumes de scène, ont débuté leur représentation de danses sur de la musique POP !

Les mamans de l’APE avaient également prévu une restauration rapide sur place.

Après le spectacle, le conseil municipal a remis à l’ensemble des enfants des livres et pour ceux rentrant au collège un dictionnaire et une parure de stylo en plus des livres.

La municipalité remercie les enfants, l’association des parents d’élèves, le corps enseignant ainsi que les bénévoles pour l’organisation de cette fête.