Commentaires fermés sur Cérémonie de la journée Nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine

Le vendredi 8 juin à 18h30, Monsieur le Maire, le conseil municipal et les Anciens Combattants de Loffre se sont rendus au monument aux Morts afin de commémorer la journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine.

Après le dépôt d’une gerbe par Monsieur le Maire et Monsieur Jean-Marie CHŒUR, Président des Anciens Combattants de Loffre, une minute de silence a été respectée. A la suite, Monsieur le Maire donna lecture du discours de Madame la Secrétaire d’Etat auprès de Madame la Ministre des Armées. Pour terminer cette cérémonie, l’ensemble du public a été invité par Monsieur le Maire a partager le verre de l’amitié en mairie.