Commémoration

Commentaires fermés sur Commémoration

Rendez-vous le samedi 11 novembre à la salle polyvalente à 12h00 pour le défilé au monument aux morts en compagnie de la population,  des associations, des enfants du village,  du personnel  communal et des enseignants de l’école, des anciens combattants, du conseil municipal et de l’harmonie de FRAIS MARAIS, avec dépôt de gerbe, allocution de M. le Maire et Appel aux morts par les enfants de l’école Henri matisse. Un lâcher de pigeons sera organisé.
    Exposition ouverte au public : le samedi 11 novembre à partir de 11h30 jusque 14h00 et le dimanche 12 novembre de 10h00 à 12h00
    Vernissage : le samedi 11 novembre à 12h30
    Exposition réservée aux enfants de l’école Henri MATISSE (et à d’autres écoles ou collèges sur demande) : le lundi 13 novembre