Fête d’école

Commentaires fermés sur Fête d’école

La fin de l’année scolaire approche à grands pas, les derniers jours très chauds incitent aux vacances mais avant de mettre les leçons et les devoirs entre parenthèses, l’association des parents d’élèves avait invité les parents et grands-parents des enfants à venir découvrir le spectacle qu’elle leur avait préparé.

Tout d’abord, de 16 h 30 à 17 h 30, les enfants ont pu profiter de la structure gonflable et des jeux mis en place par les mamans de l’APE, puis après cette heure de détente, le spectacle débuta. Cette année, les enfants ont replongé les spectateurs dans l’ambiance des années disco en dansant sur des tubes de cette période musicale avec de jolis costumes à paillette et de couleurs fluo. Après le spectacle, le conseil municipal a remis à l’ensemble des enfants des livres et à ceux entrant au collège un stylo en plus des livres. Les mamans de l’APE avaient également prévu une restauration rapide sur place. La commune remercie l’association des parents d’élèves, le corps enseignant ainsi que les bénévoles pour l’organisation de ce spectacle.