Commémoration de l’Appel du 18 juin

Cedric   19 juin 2017   Commentaires fermés sur Commémoration de l’Appel du 18 juin

Le Dimanche 18 Juin 2017 à 12 heures, Monsieur le Maire, le conseil municipal et les Anciens Combattants de Loffre se sont réunis au monument aux Morts afin de commémorer le soixante-dix septième anniversaire de l’Appel du Général de Gaulle. Après le dépôt d’une gerbe par Monsieur le Maire et Monsieur Jean-Marie Chœur, Président des Anciens Combattants de Loffre, Monsieur le Maire délivra le message de Madame Sylvie GOULARD, Ministre des Armées. Ensuite, Monsieur Jean-Marie Chœur donna lecture de l’Appel du Général de Gaulle. Après le respect d’une minute de silence, Monsieur Hervé LENAIN interpréta l’Hymne nationale à la clarinette. A la suite de cette commémoration, le verre de l’amitié fut offert par la municipalité.