Parcours du Cœur 2017

Cedric   3 avril 2017   Commentaires fermés sur Parcours du Cœur 2017

En ce Dimanche 02 Avril 2017 et sous un soleil printanier, une cinquantaine de personnes s’était donnée rendez-vous à 9 h 00 à la salle polyvalente afin de participer au parcours du cœur.

Cette année la municipalité s’est chargée de l’organisation avec l’appui technique de la Fédération Française de Cardiologie. Le parcours de 9 kilomètres a emprunté les chemins de randonnée des communes de Loffre, Montigny-en-Ostrevent et Lewarde. Le temps de parcours a été pour les meilleurs des marcheurs d’environ une 1 h 30 et pour les moins rapides aux environs de deux heures.

Après cet effort, les participants ont pu se restaurer en appréciant les sandwichs confectionnés par le conseil municipal et autres bénévoles.