Commémoration de l’appel du 18 Juin

Cedric   21 juin 2016   Commentaires fermés sur Commémoration de l’appel du 18 Juin

Le Samedi 18 Juin 2016 à 11 heures, Monsieur le Maire, le conseil municipal et les Anciens Combattants de Loffre se sont réunis au monument aux Morts afin de commémorer le soixante-seizième anniversaire de l’appel du Général de Gaulle.

Après le dépôt d’une gerbe par Monsieur le Maire et Monsieur Jean-Marie Chœur, Trésorier des Anciens Combattants de Loffre, Monsieur le Maire délivra le message de Monsieur Jean-Marc Todeschini, Secrétaire d’État chargé des Anciens combattants et de la Mémoire. Ensuite, Monsieur Jean-Marie Chœur donna lecture de l’Appel du Général de Gaulle. A la suite de cette commémoration, le verre de l’amitié fut offert par la municipalité.