Fête des Mères

Commentaires fermés sur Fête des Mères

Toutes les photos

..Comme chaque année, le Conseil Municipal a eu le plaisir de mettre à l’honneur les mamans de la commune en les invitant à la traditionnelle Fête des Mères qui s’est déroulée à la salle polyvalente, le Samedi 28 Mai 2016 à 18 heures.

Monsieur le Maire dans son discours a souligné l’importance du rôle des mamans dans la structure familiale puis souhaita à l’ensemble des mamans de la commune une très bonne fête. Monsieur le Maire remercia également l’ensemble des personnes qui ont organisé cette festivité.

Avant la remise du cadeau aux mamans, les enfants participant aux temps d’activités périscolaires, ont offert, avec en chef de chœur Marie-Hélène, un petit spectacle en interprétant une version revisitée de la chanson « c’est la mère Michèle » puis un spectacle de marionnettes inspiré du Muppet’s show sur une chanson du groupe Queen.

Pour la décoration des tables, les enfants avaient préparé, de jolis chemins de tables, dans le cadre d’une des activités proposées lors du temps des activités périscolaires.

Ensuite, la municipalité a offert aux mamans une petite pochette pouvant servir de trousse à maquillage ou de produits de beauté. C’est environ 120 trousses, réalisées par Madame Nadine Bala de l’atelier 52, installée dans le village, qui ont été remises.

Pour terminer cette fin d’après-midi, les mamans ont pu partager un moment de convivialité en profitant du cocktail offert par la municipalité.