Chargement Événements

Armistice du 8 mai 1945

8 mai 2016

Navigation Événément

Le Dimanche 8 Mai 2016 à 12 heures à la salle polyvalente, le Conseil Municipal et les anciens combattants de Loffre donnent rendez-vous, aux responsables d’associations, habitants, à Monsieur le Directeur de l’école Henri Matisse, aux élèves afin de commémorer le soixante et onzième anniversaire de la victoire des alliés.  A cette occasion, une gerbe, sera déposée au monument aux Morts et Monsieur le Maire invitera la population à se recueillir. L’harmonie municipale de Montigny en Ostrevent, « Les amis réunis » accompagnera le défilé.

Cette cérémonie sera aussi l’occasion, pour Monsieur le Maire, de remettre quatre médailles du travail.

A l’issue de la cérémonie, un moment de convivialité sera partagé en la salle polyvalente.

Date :
8 mai 2016