Téléthon 2022

Commentaires fermés sur Téléthon 2022

Le Téléthon 2022 sous le signe de la musique à LOFFRE

Le programme du Téléthon 2022 s’est déroulé à LOFFRE sous le signe de la
musique. La municipalité accueillait un concert exceptionnel de la Chorale des Mineurs Polonais de DOUAI pour une parenthèse chantée à l’entrée gratuite, avec invitation aux dons au profit exclusif de l’AFM-TELETHON. Près de 100 personnes sont venues écouter les choristes sous la direction du chef de chœur Thibault WAXIN et un accompagnement piano d’Esther DELATTRE. Le programme éclectique a enchanté les personnes présentes. Le conseil municipal a accueilli les visiteurs et Madame LARIVIERE adjointe à la culture et aux affaires sociales a souligné sa satisfaction pour le village de cette mobilisation et de cette solidarité au profit des enfants malades et leurs familles. Les loffriens avaient aussi confectionnés des tartes salées et sucrées vendues au profit de l’AFM-TELETHON, un honneur pour la municipalité de soutenir et promouvoir la solidarité et la générosité vis-à-vis des actions de recherche en Santé.