Nouveaux Loffriens

Commentaires fermés sur Nouveaux Loffriens

Bienvenue à LOFFRE !

Vendredi 18 novembre,  la traditionnelle réception d’accueil des nouveaux habitants a eu lieu dans la salle polyvalente.  Elle permet de présenter la commune et d’établir le contact avec les élus et les associations. Conçue comme un moment d’échanges et de rencontres, cette cérémonie d’accueil est l’occasion de faire découvrir aux nouveaux Loffriens la vie du village. Le maire, accompagné du  conseil municipal, a accueilli les nouveaux habitants ainsi que les bébés nés fin 2021 et ceux nés en 2022.

La municipalité met tout en œuvre pour rendre la vie plus agréable à ses habitants et met un point d’honneur à demeurer à l’écoute de chaque concitoyen. Loffre dispose d’un tissu associatif dense et de nombreuses activités  sont proposées  afin de garantir le bien être dans le village. Les associations ont été nombreuses à être présentes afin de parler de leurs activités en invitant chacun à les rejoindre.

Le verre de l’amitié a été servi et chaque nouvelle famille et chaque bébé a reçu un cadeau de bienvenue.