Fête des Pères

Commentaires fermés sur Fête des Pères

Des papas, beaucoup de papas pour fêter la fête des pères. Encore une fois les Loffriens ont répondu présents. Ils se sont vus offerts un coffret de bière du Comptoir De Flore. Merci au Comité des fêtes pour l’organisation de cet événement.

La gente masculine loffrienne s’est réunie ce dimanche 26/06 à l’occasion de la Fête des Pères.
Ce rendez-vous, strictement interdit aux femmes 🚫, est une tradition,
à laquelle les loffriennes comme les loffriens, sont très attachés 🥰.
En effet, elle souligne l’importance que chacun a au sein d’une famille et contribue à l’échange 🔁 intergénérationnel. S’il y a peu, seule une vingtaine d’hommes se réunissaient pour cette occasion ; hier, il y avait 90 inscrits. Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes dont de nouveaux arrivants dans la commune et/ou de jeunes papas. Empêchés ou ne pouvant plus se déplacer, les papas inscrits mais absents recevront bien évidemment leur colis. Ce regain d’intérêt a été insufflé par Monsieur Frédéric Viremouneix, adjoint aux Fêtes, qui a su, avec le soutien de Monsieur le Maire et de la Municipalité rallier à cet événement la nouvelle génération loffrienne. Après avoir partagé le verre de l’amitié, chacun est reparti avec un coffret de deux bières artisanales du Comptoir De Flore, Spécialités Régionales – Cadeaux. Merci à tous et à l’année prochaine encore plus nombreux !