Toyota Boshoku offre 40 grands arbres à la commune de Loffre

Commentaires fermés sur Toyota Boshoku offre 40 grands arbres à la commune de Loffre

Vendredi après-midi, une délégation de l’entreprise Toyota Boshoku à Somain est venue découvrir sur site les 40 grands arbres offerts à la commune.

Eric Gouy le Maire et son adjoint à l’environnement Alain Sroga ont pu vivement remercier la société Toyota, partenaire environnemental depuis plusieurs années,  pour son investissement sur le projet de reforestation et la protection de l’environnement de la commune.

10 sorbiers,10 hêtres,5 merisiers,5 chênes,5 aulnes et 5 châtaigniers ont donc été plantés prés de l’étang du sentier botanique par les services techniques pour ainsi continuer la politique de protection de la nature du conseil municipal.