LOFFRE – Élection du Maire et des adjoints –

Commentaires fermés sur LOFFRE – Élection du Maire et des adjoints –

LOFFRE – Élection du Maire et des adjoints –

Ce lundi 25 mai en soirée, au vu du respect des mesures barrière dues à la crise sanitaire, les 15 conseillers municipaux élus au 1er tour ont pris place avec des mesures de distanciation dans la salle polyvalente du village. Les conseillers n’avaient pas choisi la formule du huit clos mais ont suivi les recommandations du haut conseil scientifique en invitant un public réduit. Monsieur CHŒUR ancien maire, un journaliste et la secrétaire de mairie ont assisté en fond de salle et à distance à ce premier conseil ouvert par Eric GOUY, maire sortant, qui a ensuite passé le relais à Alain SROGA, doyen des élus, pour procéder à l’élection du nouveau maire. C’est sans surprise qu’Éric GOUY a été élu Maire, à l’unanimité. Le Maire aura la gestion des travaux, de l’urbanisme, des finances et la gestion du Personnel.   Ont suivi les élections des adjoints tous élus à bulletin secret au 1er tour :  1er Adjointe Sylvie LARIVIERE pour les Affaires sociales et culturelles et déléguée à la CCCO. 2ème Adjoint Alain SROGA à l’environnement, les sports et suppléant à la CCCO. 3ème Adjointe Renée PLAISANT pour la communication et les affaires scolaires. 4ème Adjoint Frédéric VIREMOUNEIX aux fêtes, commémorations, cérémonies, et milieu associatif.