SAS STB Matériaux

Commentaires fermés sur SAS STB Matériaux

La Préfecture du Nord a pris un arrêté préfectoral en date du 24 octobre 2019 de refus d’enregistrement de la demande présentée par la SAS STB MATERIAUX relative à l’exploitation d’une installation de stockage de déchets inertes sur le territoire de la commune de LOFFRE.

Je remercie  particulièrement  et sincèrement:

– pour leur mobilisation la population loffrienne, l’association « la brigade verte loffrienne » et l’équipe municipale,

-pour leurs avis défavorables à la consultation dans leur conseil municipal respectif : les élus des communes limitrophes de MONTIGNY EN OSTREVENT, MASNY, GUESNAIN et LEWARDE,

– et pour leur soutien politique M. BRUNEEL Député, M. DELANNOY Président de la Communauté de commune, M. BEAUCHAMP Conseiller Départemental, Mme GAUTHIEZ Maire de Masny, M. MICHALAK Maire de Lewarde et ses Adjoints M. LEGER et M. DUBRUNQUEZ, M. LAHSEN Adjoint au Maire de Guesnain et M. SZPERKA Adjoint au Maire de Montigny en Ostrevent.

Le Maire

Eric GOUY