Repas des Ainés

Commentaires fermés sur Repas des Ainés

Monsieur le Maire et le conseil municipal avaient convié les Loffriennes et Loffriens âgés de plus de 60 ans au repas dansant le Dimanche 26 Novembre à 12 h 30 à la salle polyvalente.

La salle avait été préparée par des membres du conseil municipal et la décoration des tables assurée par Madame Chœur. Dès leur arrivée, Monsieur le Maire et les membres du conseil municipal ont chaleureusement accueilli les 67 aînés qui avaient accepté l’invitation, afin de profiter d’une journée conviviale autour d’un repas préparé et servi par les équipes d’Olivier Traiteur de Marquette-en-Ostrevent. Monsieur le Maire remercia les personnes qui ont aidé à l’organisation de ce repas.

Plus tôt dans la matinée ce sont soixante-sept colis qui ont été distribués, par le conseil municipal, aux aînés qui avaient préféré cette solution.