Accueil des nouveaux habitants

Commentaires fermés sur Accueil des nouveaux habitants

Monsieur le Maire et le conseil municipal ont invité, le samedi 18 novembre à 18 heures, au foyer rural  les habitants ayant emménagé entre le mois de novembre 2016 et novembre 2017 dans la commune. Pour cette période ce sont treize nouvelles familles qui ont emménagé dans la commune. Ce pot de bienvenue permet aux nouveaux habitants de faire connaissance avec les élu(e)s, le personnel communal et de découvrir les différents services de la commune ainsi que les activités associatives présentes dans notre village.

Monsieur le Maire et le conseil municipal ont donc souhaité officiellement, et surtout très chaleureusement, la bienvenue à LOFFRE !  Pour clôturer cette soirée, des cadeaux ont été offerts par la municipalité aux quatre bébés nés entre novembre 2016 et novembre 2017. Les convives ont profité d’un cocktail pour continuer à faire connaissance.