Sortie au Cirque pour les Jeunes Loffriens !

Commentaires fermés sur Sortie au Cirque pour les Jeunes Loffriens !

Ce mercredi 15 février, la commune de LOFFRE a organisé une sortie au cirque éducatif dont le magnifique chapiteau bleu est installé à Sin Le Noble.

Ce spectacle était offert par la municipalité à tous les enfants du village âgés de 5 ans à 11ans ou scolarisés à l’école de LOFFRE. L’initiative du conseil municipal correspond à une volonté d’ouverture culturelle aux enfants du village durant les vacances de février. Durant deux heures, les 25 enfants ont vécu un moment enchanteur où ils ont pu admirer les numéros des dresseurs, jongleurs, acrobates, musiciens, clowns qui se sont succédés sur la piste pour offrir un spectacle de qualité dans un décor somptueux. Une belle sortie appréciée de tous.