Repas des Ainés

Commentaires fermés sur Repas des Ainés

Le Dimanche 27 Novembre, la commune a convié les aînés pour le traditionnel repas qui leur est offert.

64 personnes avaient répondu présent pour partager le repas, dans une ambiance festive et très conviviale. Le repas avait été préparé cette année pour la première fois par Olivier Traiteur de Marquette-en-Ostrevent. Avant de profiter du repas, Monsieur le Maire et Madame Sylvie Larivière ont chaleureusement accueilli les convives. Madame Sylvie Larivière a rappelé les activités proposées par la commune, en leur faveur. Monsieur le Maire remercia également l’ensemble des personnes qui a aidé à l’organisation de ce repas. L’animation musicale a été assurée par DJ Guillaume.

Plus tôt dans la matinée se sont soixante-cinq colis qui ont été distribués, par le conseil municipal, aux aînés qui avaient préféré cette solution.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.