Accueil des nouveaux habitants

Commentaires fermés sur Accueil des nouveaux habitants

Le Samedi 19 Novembre 2016 au Foyer Rural, Monsieur le Maire, le conseil municipal et des représentants du milieu associatif ont eu le plaisir d’accueillir huit nouvelles familles installées dans la commune et quatre bébés nés entre Novembre 2015 et Novembre 2016. Cette cérémonie, maintenant traditionnelle, s’inscrit dans une démarche d’hospitalité et de convivialité.

Monsieur le Maire présenta la commune de Loffre, village à taille humaine où il fait bon vivre avec un environnement paysager très agréable. Il présenta également les atouts de notre commune, son école avec sa garderie, sa cantine et les TAP. Monsieur le Maire indiqua également que le village était doté d’un tissu associatif très dynamique. Il laissa, ensuite, la parole aux membres des associations présentes à cette cérémonie pour exposer l’activité de leur association.

Monsieur le Maire et le conseil municipal ont donc souhaité officiellement, et surtout très chaleureusement, la bienvenue à LOFFRE !

Pour clôturer cette soirée, des cadeaux ont été offerts par la municipalité aux bébés et les convives ont profité d’un cocktail pour continuer à faire connaissance.