Fête du Village

Commentaires fermés sur Fête du Village

Week-end très ensoleillé pour la fête du village qui s’est déroulé les 27 et 28 Août.

Celle-ci débuta le Samedi midi par la réception à la salle polyvalente des habitants et des responsables des associations par Monsieur le Maire et le conseil municipal. Monsieur Bruno Mundt, Maire-adjoint aux fêtes et cérémonies, profita de cette occasion pour remercier le public présent. Monsieur Bruno Mundt remercia également l’association de danses Country, les Shérifs Onfire, qui organisait le repas dansant du samedi soir et les dirigeants du club de Football de l’US Loffre qui prenaient en charge le tournoi de belote du Samedi après-midi au Foyer Rural.

Un peu moins de 100 personnes ont partagé le repas dansant du samedi soir dans une très bonne ambiance et malgré la chaleur de la soirée, chacun a pu profiter de la très bonne animation musicale proposée par le DJ. Cette soirée fut un bon moment de convivialité pour les participants.

Le Dimanche matin les bradeux ont pu s’installer dans la rue du Petit Marais et Petite Rue pour la traditionnelle brocante qui s’est déroulée de 7 h 00 à 14 h 00 sous un soleil agréable permettant aux promeneurs de rechercher la bonne affaire.