Réunion de la commission extra-communale des fêtes

Commentaires fermés sur Réunion de la commission extra-communale des fêtes

Préparatifs de la fête du village.

En ce lundi 23 mai 2016 Monsieur Bruno MUNDT avait réuni la commission pour préparer plus précisément l’organisation de la fête du village des 27 et 28 août 2016.  Participés à cette réunion Monsieur le Maire, des membres du conseil municipal et l’ensemble des associations du village. A ce titre, il convient de souligner l’implication de nos associations dans l’organisation de la fête du village.

Cette réunion a donc permis la préparation des festivités du village durant ce weekend qui débuteront par son inauguration le samedi à 12 h 00 à la salle polyvalente, puis vers 14 h 30 un rallye pédestre familiale (sur inscription) sera organisé dans notre village. Sur le parcours il y aura des épreuves de jeux, de quizz. Par ailleurs, un tournoi de belote sera organisé au foyer rural. Ensuite vers 19 h 00 débutera la soirée avec un repas dansant. Il est prévu un couscous dont le tarif devrait être fixé à 11 € pour les adultes et 5 € pour les enfants.

Le dimanche matin se déroulera dans notre village la brocante. Des permanences pour les inscriptions seront mises en œuvre :

Pour les loffriens réservant devant chez eux : le 23 juin en mairie de 18 h à 20 h et le 25 juin en mairie de 10 h à 12 h.

Pour les loffriens ne réservant pas devant chez eux : le 04 juillet en mairie de 18 h à 20 h et le 9 juillet de 10 h à 12 h.

Pour les extérieurs : le 23 juillet et le 06 août en mairie de 10 h à 12 h et le 25 août de 18 h 00 à 20 h 00.

Les tarifs sont identiques à l’année dernière.

Durant la brocante, une exposition de vieux tracteurs sera également organisée.

Enfin, pour clôturer ce weekend, vous pourrez assister à un match de football au stade municipal à 15 h00.

Des circulaires seront distribuées dans le village pour confirmer les jours et horaires de réservations pour la brocante, du repas dansant et le programme des festivités.

La municipalité remercie une nouvelle fois les associations du village pour leur participation active à cet évènement.