La fête de l’école

Commentaires fermés sur La fête de l’école

Une nouvelle année scolaire s’achève, les vacances approchent et par conséquent une nouvelle fête de l’école s’est déroulée le vendredi 21 Juin, la dernière pour Madame Isabelle Carré-Brunel qui va passer le témoin de la présidence de l’association après treize années à Madame Anne-Sophie Vandwalle. Madame Isabelle Carré-Brunel en a profité pour remercier l’ensemble des mamans, parents et bénévoles qui l’ont accompagnée durant ces années.

Une météo agréable a permis aux enfants de profiter, à partir de 16 heures 30, des stands de jeux installés sur le parking de l’école. À partir de 18 heures 30 les enfants ont rejoint la salle polyvalente afin de présenter leur spectacle de danse. Comme chaque année, le spectacle a été conçu par les membres de l’APE et les enfants se sont donnés à fond dans l’exécution des danses, avec de jolis costumes, sous le regard de leurs parents, professeurs, membres de l’APE et du public.

L’entracte a laissé place à la traditionnelle remise des prix offerts par la municipalité : de jolis livres et un dictionnaire en plus pour les entrants au collège. Durant cet instant de relâche, le public a pu profiter également d’une restauration rapide.

La municipalité adresse ses félicitations aux membres de l’association des parents d’élèves pour leur engagement et l’organisation de ce spectacle.