Chargement Événements

Repas des Aîné(e)s

2 décembre 2018 /12 h 30 min - 16 h 00 min

Mesdames, Messieurs,
Nous avons le plaisir de convier les Loffriennes et Loffriens âgés de plus de 60 ans au repas dansant qui se déroulera le dimanche 02 décembre à 12h30 à la salle polyvalente de la commune.
Pour les personnes non intéressées par la formule repas-dansant ou pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer, elles recevront si elles le désirent, un panier garni à leur domicile le dimanche 02 décembre dans la matinée.
Afin d’anticiper la meilleure organisation possible, nous vous remercions de remettre le bon ci-dessous, rempli, en mairie avant le 20 octobre.
Avec nos sentiments les meilleurs,
Le Conseil Municipal,

Bon de réservation