Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle

Commentaires fermés sur Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle

Plusieurs administrés ont sollicité M. le Maire afin qu’il engage une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle auprès du ministère de l’intérieur suite à la période de grande sécheresse de l’été dernier. Cet épisode de sécheresse et réhydratation des sols a pu occasionner des désordres sous forme de fissures sur votre habitation et/ou annexe.

Pour répondre à cette demande, M. le Maire a donc procédé à un dépôt de demande de reconnaissance de catastrophe naturelle en date du 23 décembre dernier. Pour étoffer le dossier, il est nécessaire de recenser les immeubles touchés par ce phénomène.

C’est pourquoi, vous êtes invités à faire une déclaration écrite à l’attention de M. le Maire si vous, aussi, êtes victime du retrait et gonflement de l’argile. Comptant sur votre compréhension.